Bonjour,
Je vous contacte au nom de l’équipe de Gaming Linux Fr, la première communauté francophone du jeu-vidéo sur Linux.
Framasoft nous a gentiment offert un Framaspace fin 2024 afin d’aider notre organisation.
Nous vous avons remercié via un don et en invitant nos membres à vous soutenir également mais nous pensons que cela pourrait aller plus loin.
Notre communauté accueille de nombreux nouveaux venus dans le monde de Linux et du libre et nous constatons que beaucoup d’entre eux ne connaissent pas Framasoft.
Nous sommes aussi confrontés aux difficultés des « jeunes associations » qui sont dépendantes de services GAFAM pour assurer une visibilité initiale (nous avons lancé notre Discord en 2021).
Nous aimerions mettre en avant votre communauté et vous sollicitons afin de nous y prendre au mieux.
Nous organisons un podcast par mois (sur des plateformes GAFAM) et avons un site web où nous mettons en lumière certains projets libres.
Seriez-vous intéressé par un podcast ?
Suite à nos brefs échanges sur Mastodon, un article est en cours de rédaction. Quand il sera plus avancé, nous souhaiterions vous donner la possibilité de le relire, le modifier ou d’y contribuer directement avant sa diffusion. Ceci afin de ne pas écrire de bêtise et de nous assurer que le contenu soi en accord avec votre communication habituelle.
J’aimerais savoir ce qu’il en est de l’utilisation des illustrations de votre site web : l’auteur n’apparait pas pour les images de fond que je souhaiterais utiliser pour la vignette et au sein de l’article. J’ajoute les informations de la section « Licence » de la page Framasoft - Crédits ?
Merci d’avance pour vos retours.
Piaf Jaune pour Gaming Linux Fr