Renommer une framaliste

Bonjour,
Est-ce que qq’un sait dans quel onglet de « Opérations de base » de « admin » se trouve « renommer la liste »?
J’ai beau parcourir tous les menus déroulants de tous les onglets je ne le vois pas.
à moins que ce ne soit dans "éditer la configuration de la liste? Mais là non plus je ne trouve pas.
Merci

Bonjour,

vous devez être gestionnaire privilégié de la liste pour cela et suivre : Prise en mains · Documentation Framasoft

Merci spf, Je suis gestionnaire privilégié mais je ne vois nulle part la mention renommer la liste, c’est pourquoi j’ai demandé où se trouve cette mention dans Admin. Peut-être que je suis miraud, ou simplement que c’est tellement évident que je ne le vois pas. Si tu es toi-même gestionnaire privilégié d’une liste, peux-tu stp, me dire où se trouve cette mention?

Pourriez-vous préciser le nom de cette liste sur le ticket que vous avez déjà créé ?

Merci spf, mais je suis désolé, le request tracker me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe pour mon ticket. Hélas je suis incapable de savoir où j’ai noté ça. Je pourrais vous envoyer le nom de la liste ici, mais j’imagine que si vous me demandez d’utiliser le ticket, c’est qu’il y a une raison.
Alors je repose une nouvelle question sur Contacter - Nous écrire pour ouvrir un nouveau ticket, ou bien faut-il faire autrement?

Vous n’avez pas de compte : il suffit de répondre au mail automatique.
Sinon, oui, vous pouvez ouvrir un autre ticket.
Je ne demande pas ici cas c’est un forum public (j’édite d’ailleurs le message avec le lien du ticket).

Je viens de répondre à votre demande, mais pour aider toute personne passant ici :

Salut ! Le fait que Framalistes soit en fonctionnement « restreint » implique-t-il la suppression de la fonctionnalité de renommage ? Je suis gestionnaire privilégié de plusieurs listes et je ne trouve plus le bouton.

Bonjour,

Tout à fait : Contacter - Foire aux questions :slight_smile:

1 « J'aime »

Oups, je n’avais pas vu ! Désolé et merci !