[Résolu] Comment supprimer les contacts dans Framagenda

J’aimerai supprimer d’un seul coup tous les contacts dans mon compte Framagenda afin d’importer un nouveau carnet d’adresse. Je vois des liens pour partager renommer mais rien pour supprimer.
Existe t-il une telle possibilité ?

Merci pour votre aide

Kanaye

En bas, dans les paramètres, en face de ton carnet Contacts, tu dois avoir à droite 3 petits points pour faire appaître un petit menu. En bas de ce menu, tu n’as pas “Supprimer” ?

Merci Yostral.
Je ne me rappelle plus comment j’avais fait mon premier import de contacts mais ils étaient tous sous la rubrique “Tous les contacts” et Je n’avais pas “Supprimer”, le menu s’arrêtait à “Renommer”.
J’ai supprimé les 500 contacts un à un, et j’ai créé des carnets d’adresses et recommencé les imports. Maintenant je vois “Supprimer” dans le menu de chaque carnet.
Cela venait peut-être du fait qu’on ne doit, n’y ne peut supprimer le carnet racine, non ?
En tout cas merci de t’être penché sur le problème.

Cordialement,

De rien :slight_smile: .

Mais “Contact” est le “Tous les contacts” du menu de gauche, et j’ai bien le “Supprimer” dans le menu… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais tant mieux si c’est résolu.

Et d’ailleurs, si tu pouvais mettre [Résolu] dans le titre du fil, ça serait bien.

A+

Effectivement, j’y cours :wink:

Bonjour,
Je voudrais faire la même chose, supprimer tous les contacts Framagenda d’un coup (pour importer un nouveau fichier) mais je ne vois « Supprimer » nul part… sauriez-vous résoudre cette question ?
Merci d’avance pour vos réponses :slightly_smiling_face: