[résolu] Définition d'un domaine personnalisé?

Bonjour,

Je n’arrête pas d’avoir des messages (cf le dernier commit que je viens de faire pour miniDart) me disant qu’il est impératif d’activer la fonctionnalité … bla bla bla. Let’s Encrypt.

En fait, j’ai un compte qui me permet d’avoir un projet publi et visible, autre que github, et je n’ai pas besoin d’autre chose. Actuellement, j’utilise ericb et j’alimente simplement du code, ou des dépôts pour mes étudiants (pour éviter de tomber sous le coupe de la loi DADVSI si j’utilise les moyens de mon école).

Mais je ne comprends pas ce qui se passe avec cette histoire de certificats :

Qu’appelez-vous un domaine personnalisé ? (pas trouvé de définition claire)
Que va-t-il se passer si je ne fais rien ? (je n’ai pas -sauf énorme incompréhension de ma part- de site statique associé à ce que je fait sur framagit )

Un grand merci d’avance si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne, car je vais bientôt publier une nouvelle version de miniDart (avec les annotations dans les vidéos en live, sous Linux et Windows), et je n’aimerais pas que tout soit down :wink:

Bonjour,

cela signifie un nom de domaine acheté comme framacolibri.org, framasoft.org etc…

Les *.frama.io ne sont pas concernés. Il n’y a rien à faire dans ce cas.

Donc, dans le cas d’un site hébergé sur Framagit et qui est rattaché à un non de domaine acheté : il faut faire la procédure.

Si c’est juste du code hébergé, sans site : rien à faire.
Si c’est un site mais sans nom de domaine perso (mon-site.frama.io) : rien à faire.

En espérant avoir été clair :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui, c’est ce que j’avais cru comprendre, mais j’ai préféré avoir l’air bête en posant la question, que de le rester définitivement :slight_smile:

Merci beaucoup !

et bien @ericb moi , je te dis merci pour ta question . Je n’y comprenais pas grand chose non plus et je n’aurais même pas réussi à interroger clairement :smile: