[Résolu] Framagenda et récupération de notes supprimées

Bonjour,
J’utilise Framagenda pour, entre autres, synchroniser des notes d’un téléphone portable.
J’utilise pour cela l’application “NOTES” de nextcloud sur mon téléphone avec le service framagenda.

Dans le téléphone, un appui sur une de mes notes avec mon gros doigt a été “confondu” avec la suppression de cette note (!).
Mais malheureusement, impossible de récupérer cette note supprimée, ni dans l’appli, ni sur framagenda.

Dans l’appli, il y a bien une ligne “notes supprimées” mais elle me renvoie sur framagenda.org et là il n’y a pas cette ligne.

Savez-vous s’il est possible sur framagenda de récupérer une note supprimée svp?
Ça m’arrangerait pas mal :-----)

Merci à tous
KOOLIBRY

Bonjour,

Les notes sont d’ordinaire stockées sous forme de fichiers. Nous n’avions pas activé l’application pour restaurer les fichiers lorsque vous avez effectué l’opération, vous ne pouvez donc pas récupérer vos notes supprimées, désolé.

Bonjour,
Merci pour l’information, et tant pis pour moi.

“Nous n’avions pas activé…”: cela veut-il dire que maintenant il est possible de restaurer les notes supprimées?

Je vous invite à faire le test avec une note pas importante pour nous confirmer cela. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme que la récupération de notes supprimées fonctionne bien maintenant.
A retrouver dans les fichiers supprimés (et pas dans les notes).
Merci