(Resolu) Framagenda : recuperer mon mot de passe

Salut

J’aimerais synchroniser mes agenda Thunderbird avec un Framagenda. J’ai voulu créer un compte mais ca me dit que mon adresse mail est déjà utilisé. Il me semble effectivement que je m’étais créé un compte il y a longtemps. Mais je ne me souviens plus du mot de passe. Mais il n’y as pas de lien pour récupérer ces identifiants. Comment je peux faire ?

Il faut suivre la procédure expliquée dans la FAQ :

Je ne parviens pas à me connecter, comment réinitialiser mon mot de passe ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, entrez votre identifiant et non pas votre adresse mail et tapez n’importe quoi pour le mot de passe. Vous pourrez alors, à l’échec de l’authentification, demander la réinitialisation du mot de passe.

Si cela ne fonctionne toujours pas, cela peut vouloir dire que le compte est désactivé, dans ce cas il faut nous contacter sur http://contact.framasoft.org/ qu’on le réactive (ou au moins qu’on regarde ce qu’il se passe).

1 « J'aime »

J’ai fait doublement mon boulet. Déjà, je ne suis pas allé voir la FAQ (chose basique, surtout pour ce genre de probleme). Et en plus je sais pourquoi mon adresse mail est utilisée : je l’avais utilisé pour la creation d’un compte, mais pas pour moi mais pour tester pour une asso… Donc désolé pour ma demande d’aide inutile. Surtout que tu a autre chose a faire qu’a répondre a ce genre de demande d’aide :kissing_closed_eyes:

Merci.

Pas de souci. Et ça fait un endroit de plus pour avoir une réponse pour les prochaines personnes dans le même cas :wink: