[Résolu] Tableau de bord: Le nom de l'utilisateur est trop grand

Description du problème
Sur la page d’accueil, le pseudo de l’utilisateur est affiché en très (trop ?) gros.
Par ailleurs, il me semble que le placement du pseudo ici est assez inusuel (habituellement, les infos « personnelles » sont plutôt en haut et à droite)

Capture écran

Comment reproduire ce problème ? Où le constater ?
Il suffit de se rendre sur la page d’accueil des projets.

Proposition d’amélioration
1- à minima, réduire la taille. Actuellement en <h2> (ce qui me parait plutôt incohérent sémantiquement). Peut être une simple div en font-size:150px ?
2- déplacer le nom de l’utilisateur en haut à droite (reste à voir comment l’intégrer proprement)

Yop!

Un petit retour sur ce sujet:

  • Sur le titre en h2: D’accord avec toi pour sa taille (c’est moins flagrant sur le thème Kanboard que sur le thème Frama), par contre je suis d’avis qu’on le garde:
    • en tant que titre il ajoute de la confusion (ce n’est pas le menu utilisateur en dessous, mais le menu du tableau de bord),
    • …mais il est utile en info simple (div?) pour voir d’un coup d’œil à qui appartiennent “mes projets”, “mes tâches” sans avoir à traverser l’écran des yeux.

A voir si ca convient à tout le monde :slight_smile:
J’ai créé le ticket #2443 pour changer la balise.

  • Sur le déplacement du nom en haut à droite: Dans les dernières versions, il y a désormais un icône (avatar ou initiale du pseudo) pour le menu utilisateur:
    Screenshot kanboard preferences
    Du coup est-il encore pertinent de mettre le nom utilisateur en haut à droite?

Petit follow-up de ce sujet:
Le ticket a été fermé par les devs kanboard.

Au final, le dev est plutôt de ton avis Pyg, il va être supprimé: dans la version en dev, la plupart des titres de la sidebar ont été enlevés. Donc on ne devrait plus avoir ce problème de nom d’utilisateur trop gros.

Est-ce OK pour que je mette en résolu du coup?

Oui, sans probleme :slight_smile:
Merci !