C’est étrange, car la page semble se charger, puis est automatiquement modifiée et on tombe finalement sur une page “impossible à charger”.
Est-ce une volonté spécifique de Framasoft de bloquer ça ? Est-ce un bug ? En tout cas, ça m’a bien fait rire :o)
Et sinon, framalibre est-il voué à être traduit et si oui, comment on fait ? (La personne est allemande et un framalibre en allemand ça serait chouette)
Pas à ma connaissance Je vais le signaler à l’équipe.
Il serait peut-être possible de traduire l’interface (menus, sections, titres, etc.) comme ça a pu être le cas pour le reste des sites Framasoft, avec un plugin Drupal ou autre.
Je m’interroge cependant sur la pertinence de cette traduction vu que le contenu ajouté par le contributeur·rices resterait en français (tags, description, résumé) et que le contenu recensé est plutôt à destination des francophones (pour la partie culture libre, initiatives et entreprises du libre, etc.).
En fait, dans l’idéal, il faudrait avoir une instance Framalibre pour les hispanophones, un autre pour les anglophones, etc.
Bon, je regardais quelle techno se situait derrière l’annuaire et je vois que le dépôt semble pas mal à l’abandon.
Je vais voir si je peux l’installer (pas ce soir, pitet demain) et voir aussi si je peux répondre aux différents tickets du bousin…
PS: ah, si c’est du Drupal… Crotte, je gère pas du tout