[Retours d'usages Framadate] Propositions

Bonjour à tous,

On vient de me faire un retour à l’instant sur Framadate que je trouve très intéressant. En effet, lorsqu’on gère des calendriers importants en nombres de dates et/ou d’utilisateurs, l’interface finit toujours par masquer les légendes (noms ou dates) et il faut alors “jouer de la roulette”.

Serait-il envisageable de bloquer ces plages visuellement ?
:wink:

@bientôt
Sangokuss

Salut,

C’est sympa de nous faire remonter vos retours d’expérience utilisateur. C’est sûr que je n’ai jamais fait de sondage avec plus de 10 dates, ni plus de 20 utilisateurs.
Une Issue a été ouverte sur Framagit, c’est un sujet que nous sommes en train d’aborder. Pour l’instant, nous regardons plusieurs pistes pour fournir le meilleur rendu tout en gardant l’outil maintenable.

Si tu veux suivre l’évolution : https://git.framasoft.org/framasoft/framadate/issues/50

Merci :wink:

En fait c’est surtout lorsque nous sommes de nombreux utilisateurs que cela pose problème (une douzaine par exemple) car les dates ne sont alors plus visibles.

Je vais suivre cela, merci encore :wink:
Sangokuss

Bonjour,

Je sors de 2 jours (mardi et mercredi) de formation aux outils collaboratifs, dont principalement Framapad (en tant que formateur, dans le cadre du plan num de l’Académie de Créteil), et je trouve la dernière version déployée très bonne. Rien à redire, les stagiaires ont été convaincus !

L’outil est abouti.

Merci à touset bonne fin de semaine :wink:
Fred