Réveiller un canal sur Framateam

questioin plutôt pour admin je pense
J’avais un canal créé avec une adresse qui a beaucoup de problèmes dans mon asso… elle était créée avec citoyen02@ j’ai voulu en créer un nouveau avec citoyen@ apparemment ça ne passe pas… impossible par exemple d’y écrire en public ou en privé…
Où est l’erreur ? (je n’ai pas besoin de 2 canaux… )
Merci d’avance

Bonjour :slight_smile:

Difficile de cerner votre problème… vous êtes membre d’une équipe avec citoyen02@ et vous avez recréé un compte avec citoyen@ pour rejoindre la même équipe ?

Bonsoir
Javais ouvert un canal en juin puis par courriel le 3 juillet à 16h57 j’avais notification que pour citoyen02@ j’avais mis à jour mon mot de passe ; je m’en suis servi et ait placé des données sur ce canal (privé)
De retour après plusieurs semaines d’absence (décès, etc.) j’ai essayé de me connecter avec les éléments mémorisés sans être reconnu. Pensant que mon adresse posait problème ici aussi (comme dans mon asso… ) j’ai recréé un canal avant hier avec l’adresse citoyen@ mais je ne peux rien y écrire…
Pratiquement je voudrais juste récupérer le premier canal qui contenait des données (privées, celles de mon asso). Comment faire ? merci

Bonjour,

juste un rappel : vous êtes sur un forum public, il est préférable de ne pas y mettre d’informations privées (comme des adresses mail). J’ai donc supprimé une partie des informations.

De ce que je vois vos deux comptes sont bien fonctionnelles et sont dans la même équipe. Pour récupérer vos mots de passe vous devez entrer l’adresse mail sur cette page : https://framateam.org/reset_password

Notez qu’un canal est un “salon” dans une équipe. Vous entrez dans une équipe qui a plusieurs salons (centre ville, hors sujet etc). Je précise pour qu’on parle bien de la même chose.

1 « J'aime »

Re-Bonjour (nous avons échangé en irc)… Je reposte la question ici… Comment ré-activer le canal ? merci

Comme indiqué dans la documentation : en nous le demandant sur la page de contact :slight_smile:

pardon, je suis largué… je retombe sur la page : https://contact.framasoft.org/fr/ qui signale la saturation… pardon de me dire comment sortir du blocage ??? je comprends qu’il soit impossible d’avoir la réponse immédaite mais je ne vois pas le début d’un commencement…

la « page de contact » ? quel est le lien ?

Comme dit sur IRC et indiqué en bas de l’encart :

Si votre question induit le respect de votre intimité et de vos données personnelles, alors merci de passer par le formulaire de support (plus bas dans la page).

C’est donc bien sur Contacter - Nous écrire > J’ai besoin d’aide ou je rencontre un bug > Framateam > Formulaire de contact en bas de page.