[roadmap et mise à jour] Qu'avez-vous prévu ?

Bonjour à tous, et un grand merci à l’équipe Framasoft pour ses initiatives, idées, et réalisations concrètes.

J’ai pris le train il y a peu, et j’avance doucement dans la découverte de services alternatifs.

Je me frotte à Framaboard. La version de kanboard est la 1.0.47, tandis que la 1.2.9 est disponible.

Avez-vous une roadmap pour la mise à jour de l’outil ? Prévoyez-vous de mettre à disposition une version plus récente, ou attendez-vous une version majeur spécifique ? Rencontrez-vous des obstacles à l’installation de nouvelles versions ?

Merci et bon courage!

Cordialement,

Toad

Hello !

Merci à toi :heart:

J’invoque humblement @Marien, qui sera peut-être capable de répondre à ces questions (et toujours le petit rappel qui va bien : Framasoft = 35 membres dont 9 salariés pour 50 projets donc - difficultés technique à part - on le fera quand on pourra :wink: )

Tu as raison de rappeler les contraintes de l’association. Loin de moi l’idée de demander des engagements. C’est surtout pour avoir une idée du tempo pour cet outil. Également un peu pour attirer votre attention sur l’existence d’une demande !