J’avais raté le ping de @Gavy et ça commence à dater mais je réponds quand même : disons que je m’en occupe quand j’ai un peu de temps devant moi et que j’ai la motivation de m’y atteler. Comme l’installation est un peu particulière, le gros du travail consiste surtout à vérifier que la mise à jour de Kanboard ne casse pas les quelques adaptations faites (mais c’est quand même assez stable depuis pas mal de versions) et que les migrations des bases de données se feront correctement. J’ai amélioré la dernière fois l’environnement pour tester les changements donc ça devrait se faire plus facilement.
Je précise qu’un certain nombre de services de Framasoft sont en voie de fermeture / invisibilisation, et Framaboard fait partie du lot (horizon mi-2021). Je ne rentre pas dans le détail puisqu’on a un article qui en explique les raisons : https://framablog.org/2019/09/24/deframasoftisons-internet/
Il faudrait donc idéalement commencer à regarder du côté d’un autre CHATONS pour vous héberger. Une première recherche a été effectuée dans un autre sujet : [Framaboard - RESOLU] Swilanes et colonnes : problème d'affichage des descriptions?