Role de "Résolveur" dans framacolibri?

Coucou @frama, nous sommes quelques un-e-s à aider sur framacolibri et régulièrement les gens repartent sans cocher le message « Solution ».
Serait-il possible que certaines personnes aient un rôle un poil plus grand pour pouvoir cocher n’importe quel message comme étant la « Solution » à une question ?

Merci !

1 « J'aime »

Bonsoir,

Oui mais je pense que ça le fait automatique suivant le nombre de contribution ainsi que l’activité au sein de Framacolibri qui est basé sur Discourse qui fonctionne par niveau :

Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan, qui ne like pas assez pour accéder au Frama-Bar :slight_smile:

2 « J'aime »

De ce que je vois je ne donne pas assez de « like » ? (9/30 pour atteindre le niveau 3…)

Mais, ça ne me semble pas permettre (ou pas) de pointer un message comme étant une solution. Je pense que ce « truc » est lié à un plugin et utilisable uniquement par l’utilisateur ayant créé la discussion (et peut-être les admins ?).

EDIT: Pour la peine je vais liker plus souvent :stuck_out_tongue:

EDIT 2 : Je me réponds à moi-même, je suppose un truc comme ça : plugin solved et il est dit « Allow topic owner and staff to mark a reply as the solution » donc, je pense effectivement que c’est limité au « staff »

1 « J'aime »

Tout ça pour aller au bar ! :smile:

Je ne sais pas non plus comment on fait, mais pour ma part, c’est pas gênant je crois n’avoir jamais trouvé de solutions :rofl:
cette intervention était sponsorisée par « JdcJdr » et juste pour montrer que je passais toujours dans le coin :sunglasses:

2 « J'aime »

Attention, je parle bien de cocher n’importe quel message, juste pour pouvoir mieux visualiser les solutions éventuelles :wink:

EDIT: Je t’ai mis un <3 pour la peine, na !

EDIT 2 : Et voilà, ce qui devait arriver arriva :slight_smile:

Merci

Ce badge est accordé quand vous avez reçu 20 J’aime sur vos messages et en avez donné 10 ou plus en retour. Quand quelqu’un aime vos messages, vous trouvez le temps d’aimer ce que les autres postent à leur tour.

Et donc, Merci, merci à celles et ceux qui ont cru en moi et croient encore en moi au jour le jour. J’aimerai particulièrement remercier tout framasoft pour le boulot accompli chaque jour, et notre ami @discobot le plus étrange de tous les bots pour son soutien indéfectible.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Oui et moi :

Habitué
Ce badge est accordé lorsque vous atteignez le niveau de confiance 3. Merci d’avoir été un participant régulier à notre communauté pendant ces quelques mois, l’un de nos lecteurs les plus actifs et un contributeur sérieux à ce qui rend notre communauté si belle. Vous pouvez désormais re-catégoriser et renommer des sujets, accéder à la section privée, signaler des spams, et vous avez plein de J’aime en plus chaque jour.

Bon il ne me reste plus que quelques :two_hearts: à avoir et j’aurai également le Merci :slight_smile: mais je remercie d’avance celles et ceux qui m’ont attribués des :heart:

Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.

1 « J'aime »