.s0r0 entre dans le chat ✌

Hello ! Je suis venu ici parce que j’ai un problème sur l’un des services mais j’espère que ce sera le premier pas vers une présence plus régulière, alors voici ma présentation :

Pourquoi ce pseudo ?
Il vient d’une modification de mon prénom, j’aime bien la sonorité et j’aime bien qu’il ressemble à quelqu’un portant des lunettes lorsqu’il est écrit. J’utilise plein de pseudos différents en fonction des plateformes, cela dit.
J’utilise iel/il et les accords neutres/masculins, sinon.

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?
Comme je l’ai mentionné plus haut, un problème par rapport à Framaforms (quelqu’un sait comment faire fonctionner le bouton « désactiver la page d’aperçu » ? :cry: ), mais je suis avec intérêt les évolutions de Frama depuis un bout de temps.

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?
J’ai une formation en design graphique et en ergonomie/ux design du coup ca me plairait beaucoup de mettre mes compétences au service de Frama un de ces jours, mais malheureusement je suis trop occupé par mes études et mes projets pour l’instant.

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?
Le libre c’est ce qui m’a permis de commencer « le graphisme » quand j’étais adolescent, lorsque Gimp est devenu mon meilleure pote et mon compagnon de route. D’ailleurs je viens de me rendre compte que je l’utilise depuis plus de dix ans maintenant. :" )
Je suis très admiratif du travail fait par/pour framasoft. Pour moi, privilégier et encourager l’utilisation des outils libres c’est être en accord avec mes valeurs.

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?
Militer, arbitrer du Roller Derby, jouer a Guitar Hero

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?
Alors je suis pas sur de bien comprendre la question, ni même que ma réponse sera adéquate mais : le livre Stone Butch Blues de Leslie Feinberg, du coup ?

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?
Boys will be boys de Miles

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment :beginner: !
J’aime beaucoup les smileys, en particulier : :sparkles::grimacing::transgender_flag::balloon::smirk:

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?
You aren’t doing it wrong if no one knows what you are doing

1 « J'aime »

Salut @s0r0!

1 « J'aime »