Bonjour, j’ai perdu mon travail car je n’ai probablement pas sauvegardé mes modifications.
Serait-il possible d’ajouter cette fonction ? Je ne parle pas de suppression, mais bien de problèmes avec la sauvegarde.
Merci
Bonjour, j’ai perdu mon travail car je n’ai probablement pas sauvegardé mes modifications.
Serait-il possible d’ajouter cette fonction ? Je ne parle pas de suppression, mais bien de problèmes avec la sauvegarde.
Merci