Sauvegarde d'un formulaire pour réutilisation

Bonjour!

(Je suis un framadébutant et je n’ai pas trouvé de champs de recherche pour savoir si on a déjà répondu à cette question.)

J’ai créé mon premier formulaire, tout s’est super bien passé, merci à Framasoft!

Le formulaire à fait son job et il arrive à échéance. Avant qu’il soit supprimé, je souhaiterais me le télécharger pour pouvoir le réutiliser éventuellement l’année prochaine. Est-ce possible? (Je parle bien du formulaire lui-même; les données ont été récupérées sans problème.)

Je sais que je peux prolonger la date de péremption, mais je ne veux pas encombrer inutilement vos serveurs. Je suis d’ailleurs pas certain d’en avoir encore besoin.

Je sais que je peux sauvegarder en modèle, auquel cas je pourrais le retrouver. Mais je doute fort qu’il puisse être utile à qui que ce soit… Et là aussi, ça prend de la place sur vos machines.

Alors, l’importer sur mon ordi, de manière à pouvoir le remonter si besoin, c’est possible?

Merci et bonne fin d’année!

Dom’-)

Hello,
non ce n’est pas possible.
Rassure-toi, un formulaire ne pèse pas tant que ça sur le serveur, donc rabat-toi sur l’augmentation de la date de péremption ou le passage en modèle comme tu l’as évoqué.

Merci Ned!