Scraping

le logiciel est en anglais et mexporte les donnes sous format csv, donc lorsque je louvre sur excel, celui ci ne maffiche pas les donnes correctement du a lutilisation de la virgule en anglais pour sêparer les colonnes VS le point virgule en france. Mon probleme vient donc du fait que je ne trouve pas comment arranger ca?

Bonjour,
pourriez-vous préciser de quel logiciel vous parlez ? Si vous parlez d’un de nos services, pourriez-vous préciser lequel ? Nous en avons quelques-uns : Dégooglisons Internet - Liste des services.

Je pense qu’il s’agit de l’extension webscraper qui permet d’extraire des données d’un site web sous forme de tableau csv.

Je ne connais pas m$office mais sous libreoffice, lorsque l’on ouvre un fichier csv, le logiciel propose un sélecteur de paramètres d’importation du csv avec un aperçu. Il permet par exemple de choisir le séparateur comme étant la virgule, le point virgule, la tabulation. Si les datas sont entre " et qu’est-ce qui indique la fin de ligne. Par défaut il propose une détection mais si on a des doutes (ou que le marquage csv est ambiguon pourra préciser.