Sélection du nombre de participant lors de l'inscription

Bonjour,
Lorsqu’un participant s’inscrit à un événement, il ne peut inscrire qu’une seule personne à la fois. Or si un participant vient en groupe famille/amis/collègues, il doit répéter l’opération d’inscription autant de fois qu’il y a de personnes dans son groupe.
Est-il envisageable que les participants puissent sélectionner le nb de personnes à inscrire?

Ce problème est-il contournable? En tant que créateur d’évenement, je ne vois pas comment je peux ajouter des participants en dehors des inscriptions par mail (pour une personne n’ayant pas d’adresse, un enfant par exemple)

Dans l’attente de vos réponses!

Bonjour,

Il existe une solution de contournement, tu peux créer autant de « profils » que tu veux, et inscrire plusieurs de tes profils à l’événement.
C’est très pratique par exemple pour les enfants, tu peux avoir un profil pour toi et un profil pour ton fils / ta fille.

Dis moi si ça t’aide.

Merci pour votre réponse!
Dans l’événement que j’ai crée, les particpants ne sont pas obligés d’avoir un profil Mobilizon.
Pour créer plusieurs profils comme tu le proposes, il est nécessaire pour les participants de se créer un profil, c’est bien ça?

Ah! Oui.