Sous-titre SME (sourd et mal-entendant)

Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de gérer des pistes de sous-titre SME dans Peertube ?
Pour info, il s’agit d’une version plus riche en infos que le sous-titrage habituel, car il y a aussi des descriptions des sons entendus (comme une porte qui claque au loin, etc.).
Vous pouvez voir un exemple de SME sur cette vidéo vimeo (vous verrez qu’il y a un code couleur suivant le type d’information à faire passer) : Les outils et étapes de travail du sous-titrage en version sourds et malentendants on Vimeo

Sauf erreur, je n’ai pas vu comment associer un sous-titrage SME à une vidéo sur Peertube.
Il faudrait donc selon moi ajouter à la fenêtre modale d’ajout de sous-titre, par exemple une case à cocher « SME » ; on choisirait donc la langue comme actuellement (par exemple Français") puis on cocherait la case « SME ».
On pourrait donc avoir 2 langues Françaises, l’un « normal » l’autre « SME ».

Dans le player vidéo, ces 2 langues pourraient être listées sous « Français » et « Français SME ».

Cela permettrait de rendre encore plus accessible nos productions.

Merci pour vos réflexions.

1 « J'aime »

Je donne à titre d’exemple le player de France TV access, qui intègre à ma connaissance le plus de fonctionnalités en terle d’accessibilité, et qui est disponible sous licence libre et gratuite :
La démo ici

Le code là