Sous-titres

Est ce que ton outils de sous-titrage permet d’exporter dans d’autres formats ? Essaie peut être d’exporter dans d’autres formats, puis d’ajouter sur la vidéo peertube.
En croisant les doigts pour que ça débloque la situation…

J’ai transformé en fichier .vtt puisque c’est le seul autre format pris en charge par peertube mais sans succés ! :frowning:

Je ne suis pas du tout informaticien ni rien et je ne sais pas trop comment tourner la phrase pour ne pas passer pour un mec qui abuse ou demande trop, c’est juste une question mais ce ne serait pas possible de faire en sorte que peertube lise les sous-titres intégrés dans une vidéo ?

Cordialement,

Hello,

La prochaine version de peertube devrait prendre en charge les sous-titres avec une durée mal formée. Du coup voici le sous-titre corrigé que vous pouvez importer dans la version actuelle de peertube : https://drop.chapril.org/download/a7a8bd77ef1f4789/#6txJW6dH_L5nuVnaFPRUzw

Oui il y a déjà une demande de la sorte :slight_smile: Auto import soft subtitles from video file · Issue #1226 · Chocobozzz/PeerTube · GitHub

Merci c’est bien gentil ! Donc c’est lorsque j’ai créé mes sous-titres que j’ai fait une erreur ? C’est pas faute d’avoir vérifié plusieurs fois. C’était quoi l’erreur ou les erreurs ? Et pourquoi s’il y a une erreur ça fonctionne avec vlc ? C’est parce que vlcest capable de corriger les erreurs tout seul ?

En tous cas encore merci pour votre aide et votre gentillesse !

Les durées doivent toujours être entières : 00:00:04 --> 00:00:09 devrait être 00:00:04,000 --> 00:00:09,000

Oui je pense

Oui je l’ai compris en copiant les durées pour les sous-titres en anglais ! Merci ! J’avais regardé un tuto mais bon c t pour youtube bien sûr car on en trouve pas encore pour peertube, malheureusement !

Sinon j’ai encore un petit problème, j’ai modifié le texte du fichier mais peertube ne me prend pas les corrections. Alors que le fichier est corrigé c’est bizarre. Enfin c’est vraiment pas grand chose, donc pas de soucis s’il n’ya pas de réponse rapide !