Storyboards non visible

Hello, je suis passé en v6, merci et bravo.
J’ai généré les storyboards avec le script (je les vois dans le systeme de fichier) mais je ne les vois pas lorsque je passe ma souris sur la timeline d’une vidéo, et je ne vois pas d’erreur dans les logs
Est ce qu’il y aurait un parametre à activer pour rendre actif les storyboards ?

Hello,

Vous pouvez mettre le lien d’une des vidéos ?

oui voilà : Kult Media présente La Raffinerie, un tiers-lieu éco-social - Plateforme de vidéos de La Raffinerie

Bonjour, je suis également passé en V6 (via docker), j’ai lancé le script de génération comme indiqué, et j’ai le même problème : les storyboards sont bien générés, mais non visibles dans le lecteur.

Si je reprends l’exemple de Guillaume (j’ai le même comportement) :

… sauf que le player n’appelle jamais cette URL en /storyboards, contrairement aux instances Peertube fonctionnelles.

J’ai jeté un oeil aux sources mais je ne trouve pas la configuration ou la condition qui activerait le plugin qui semble faire l’appel ; de ce que je comprends il est activé par défaut depuis la V6.

J’ai lu et relu toute ma configuration, impossible de trouver une différence.
La config nginx me semble bonne, puisque les endpoints sont accessibles. Cela ne vient pas d’éventuels headers de cache puisque j’ai le comportement quel que soit le browser et en navigation privée.
Ma configuration peertube semble identique au YAML d’exemple dans le dépôt, du moins en ce qui concerne les storyboards.

… donc je sèche un peu :slight_smile:

Bonjour,

Je pense qu’il faut que vous suiviez Docker guide | PeerTube documentation

En particulier bien faire docker compose down -v (avec l’option -v) quand vous mettez à jour

Salut,
En effet ca a fait apparaitre les vignettes, bravo merci !

Cela fonctionne aussi pour moi, merci !

Effectivement de mémoire je faisais toujours docker compose down « tout court », sans paramètre.