Suivre un groupe sans en être membre

Hello!

Je trouve vraiment topissime la possibilité d’avoir un groupe qui a une partie publique et une partie privée.

J’aimerai beaucoup qu’il y ait une possibilité de « suivre » un groupe dont on n’est pas membre. Il me semble que ça aurait du sens pour être au courant des événements d’un groupe dont les événements nous intéresse. Etre intéressé par ce que fait un groupe ne suppose pas toujours d’être membre du groupe.

Ca pourrait être par exemple des groupes de musique: on ne fait pas partie du groupe, mais on aimerait bien savoir quand ils jouent, sans avoir à rechercher leur page à chaque fois.

Si on pouvait ajouter un groupe à « mes groupes publics » ou un truc comme ça, et pourquoi pas que les événements des groupes que j’ai ainsi sélectionnés apparaissent en priorité dans les événements à la une quand je suis connectée (on ne sait jamais - je peux rêver!!!) il me semble que ce serait vraiment très utile.

Qu’en pensez vous?

1 « J'aime »

Hello, oui, cela serait très utile et pratique de pouvoir suivre des groupes et ainsi avoir une page d’accueil personnalisée avec les événements que je ne veux par rater…

J’en ai fait la demande avec d’autres possibilités ici : https://framagit.org/framasoft/mobilizon/-/issues/505

Merci pour la réponse et pour le lien, sur lequel j’ai été appliquer mon pouce :slight_smile:

Je n’ose pas poster dans le framagit, peut-être que je devrais, il me semble que c’est plus fourni que le forum!

1 « J'aime »