Support de conf pour une déGAFAMisation

Salut

Je dois aider une association dans sa déGAFAMisation. Mais avant je voudrais faire une petite conf pour parler des logiciels et des services libres. Histoire que les benevoles comprennent pourquoi faire ça. Je cherche un support visuel a projeter pendant la conf.

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous avons fait un petit support pour un retex pour notre association.
C’est très personnalisé à notre expérience, mais le plan peut sans doute t’aider.
Tu me MP si tu es intéressé ?
À bientôt

1 « J'aime »

Merci @Garthh :+1: :slightly_smiling_face:

Salut Sorgin

Il y a quelques temps, j’ai fait une présentation "Impress"des Logiciels libres (20 diapos)
Si cela t’intéresse, je pourrais te la transmettre.
Tiersy

Salut

Je veux bien. Ça me ferra un support de plus avec celui de @Garthh.

Bonjour,

Voilà pour télécharger la présentation :
Présentation Les LL
et voici un triptyque que tu peux imprimer :
Triptyque

1 « J'aime »

merci @Tiersy pour ce partage public. Cela pourra servir à d’autres peut être

Merci @Tiersy :slight_smile:

Bonjour,

Je suis en train de batailler pour degafamiser une école privée, je suis preneur de vos conf, planche et autres support @Garthh.

Merci pour vos partages @Tiersy (classe l’avatar)

Merci pour le partage de ces documents !

Merci @McFly pour l’avatar. Je vois que tu as le même.
Je n’ai que ce que j’ai déjà partagé (voir plus haut) mais la validité du lien n’est que de 7 jours…

Oui oui j’ai deja récupéré tes présentation et déjà lu et adopté, je vais les adapter a mon auditoire mais c’est une très bonne base merci à toi

Bonjour, les supports d’ateliers et diaporama de notre association Libérons nos ordis sont libres et disponibles en téléchargement dans cette page :

1 « J'aime »

Merci @liberonsnosordis pour ce partage :slight_smile: . Je vais aller jeter un œil.

Je te transfert les slides de notre retex en DM

1 « J'aime »

Merci bien.