Support Framateam ne répond pas

Bonjour,
J’ai envoyé plusieurs messages au support Framateam depuis plusieurs semaines mais je n’ai aucune réponse.
Comment obtenir de l’aide ?
Voici le problème : un collègue n’arrive pas à créer de compte dans Framateam : aucun message d’erreur, aucune réponse, rien !
Et le support Framateam ne répond pas (premier message envoyé fin juin, dernier message envoyé le 29/08).
Merci de votre aide.

Bonjour,

j’ai bien des messages du 22 Juin, de l’adresse mail associée à votre compte Framacolibri, demandant des suppressions d’équipes (auquel j’ai répondu) mais aucun mail concernant un souci de création de compte.
Sans message d’erreur, je ne peux que supposer, mais la personne utilise-t-elle un identifiant « trop commun » : Contacter - Foire aux questions ? Si la demande d’identifiant est pour un « Nicolas », « Thomas » etc (des prénoms très répandus) il y a de fortes chances que l’identifiant soit déjà pris sur Framateam.
Pourriez-vous réessayer de passer par Contacter - Nous écrire avec le mail de la personne (voire, mieux, que la personne passe par le support) ?