Suppresion de la demande de confirmation de l'envoi d'un message à la framaliste

Bonjour,

Est ce possible de ne pas demander la confirmation de l’envoi d’un message à la framaliste par e-mail?

Merci d’avance

Bonjour,

vous parlez d’une fenêtre qui s’ouvre à l’envoi d’un mail pour demander si vous voulez l’envoyer ou de la modération (un mail vous demande si vous confirmer l’envoi, avec Sujet : Message à modérer de
*** pour la liste ***) ?

Que je sache, il n’y pas de demande de confirmation d’envoi sur Framalistes. Cela doit venir du logiciel que vous utilisez pour envoyer les mails.

Si vous parlez de la modération des mails, c’est un paramètre à changer dans Admin (dans la barre latérale gauche) :point_right: Configurer la liste (dans la barre supérieure) :point_right: Diffusion/réception :point_right: Qui peut diffuser des messages (et donc ne pas sélectionner de scénario avec modération).

Bonjour,

Merci pour réponse.

Quand on envoie un message à la liste X, on reçoit un e-mail ayant pour objet « Confirmez votre message pour la liste X » de sympa@framalistes.org : « Pour diffuser le message ci-joint dans la liste X, suivez le lien ci-dessous :
xxxxxxx
ou envoyez un e-mail à sympa@framalistes.org avec comme sujet : CONFIRM xxxxx »

Je voulais savoir s’il était possible de ne pas passer par cette étape et que le message soit directement envoyé pour modération (d’après l’option que j’ai choisi).

Ce message est celui de modération.

Vous recevez ce message parce que vous êtes aussi modérateur. Les simples abonnés ne le recevront pas : ils enverront le mail et vous recevrez ce même mail pour faire modérer.

Les simples abonnés reçoivent cet e-mail dès qu’ils envoient un e-mail à la framaliste. Et ce n’est que quand ils ont confirmé leur envoi, que je reçois l’e-mail pour la modération.

Bonjour,
J’ai la même question. Tous les abonnés qui essaient d’envoyer un message au framagroupe doivent envoyer un mail de confirmation à sympa, pour que leur mail soit diffusé. Pour certains c’est compliqué ou trop lourd et leurs mails ne sont pas diffusés.du coup.
Avez vous trouvé la solution pour eviter cela ?