Suppression de son e-mail, Comment récupérer un sondage?

:wave:Bonjour,
Bien motivé à quitter google, et donc gmail, j’ai supprimé mon adresse e-mail !
Mais j’avais oublié certains certains éléments enregistrés ici et là, dont un framaforms encore en utilisation ! :cold_sweat: (je vais avoir besoin des résultats fin octobre)
Dans quelle mesure est-il possible en arrière-plan de transférer un mon sondage alors que je n’ai plus accès à mon adresse e-mail pour accéder à mon compte framaforms initial ? :grimacing:

Des pistes de solutions (sur lesquelles je n’ai pas la main) :

  • M’envoyer simplement les résultats à une date déterminée et on n’en parles plus
  • Transférer le compte à une autre adresse nouvellement créée
  • Me permettre d’accéder à mon compte initial sans clef de récupération pour que je modifie l’adresse e-mail du compte

Qu’en pensez-vous ?

NB : Toutes les réponses du type « Oh le c* » sont légitimes et seront joyeusement accueillies ! Toutes les réponses du type « Ah mais il suffit de… » seront les super bienvenues aussi ! :kissing_heart:

Bien solidairement,

BenoitPl

Bonjour,

Malheureusement, comme indiqué dans notre foire aux questions, ce n’est pas possible.
A moins de retrouver le mot de passe du compte Framaforms en utilisant l’adresse mail gmail (vous n’avez pas besoin d’y avoir accès pour vous connecter), ce n’est pas possible…

Salut

As-tu pensé à tenter la récupération de ton compte chez Google (si ça ne fait pas trop longtemps que tu l’as supprimé) ?