Suppression pour inactivité

Bonjour,

Je ne sais pas à qui je m’adresse exactement, mais je pense que la catégorie est correcte. Dans le cas contraire, merci de modifier si je me suis planté.

Hier -cette nuit en fait-, en voulant ajouter le corrigé d’un exercice, afin de le mettre à disposition, j’ai dû me reconnecter sur votre site pour re-signer les conditions d’utilisation de vos services. En les lisant, j’ai cru comprendre que SI mon compte n’était pas utilisé pendant 10 jour, ALORS il allait être supprimé.

Comme j’avais des doutes, j’ai voulu vérifier avec mes propres contributions (https://framagit.org/ericb). Et je me suis ainsi rendu compte que certaines périodes de l’année (probablement parce que j’ai beaucoup de travail à ce moment là), j’ai des périodes d’inactivité de presque 1 mois. Et je ne le fais pas exprès.

Comme cela arrive plusieurs fois par an, est-ce que cela signifie que mon compte sera forcément supprimé ? Ou s’agit-il seulement du compte Framacolibri.org ?

Merci d’avance pour la réponse,
Eric Bachard

N’ayez crainte : les comptes ne sont supprimés que s’il n’y a jamais eu de connexion dans les dix jours suivant leur création. Il suffit de s’être connecté une fois pour être tranquille :slightly_smiling_face:
C’est pour faire le ménage des comptes créés par des bots pour spammer.

2 « J'aime »

Bonjour,

Ouf,ça me rassure, mais j’ai bien fait de demander alors**. Parce que je comptais utiliser les services de FramaSoft dans la durée. Même si cela devenait payant, ce que je conçois sans problème.

Merci pour la réponse rapide !

**Comme écrivait Sacha Guitry, il vaut mieux avoir l’air con que de le rester définitivement … :slight_smile: