Supprimer menu du pied de page + ajout texte à côté de (© 2020) (Résolus)

Bonjour malgré la documentation, disponible ici afin de supprime le menu dans le pied de page, , soit sa supprime le pied de page complètement, soit sa n’a aucun effet donc j’aimerais savoir si je ne fait pas une erreur pour supprimer le menu dans pied de page soit je m’y prend pas comme il le faut, mais dans tout les cas malgré la doc sa ne donne rien.

d’après ce que j’ai compris le pied de page es définis avec le module footer, hors, quand je supprime ([g-footer-one name=“footer” render=false]) sa me supprime le pied de page complètement et quand je supprime

([/g-section]
[/g-footer-one])

sa n’a aucun effet, donc je ne comprend pas, je doit pas m’y prendre comme il faudrait, serait il possible, que quelqu’un m’aide svp, car la je bloque.

D’autre part j’aimerais ajouter le nom du site a côté de © 2020 hors dans l’éditeur je n’ai pas © 2020 dans la page common , et je vois pas comment mettre le nom a côté si je sait pas où ce trouve © 2020, en vous remerciant pas avance. Cordialement

Bonjour

Pour enlever le menu, essaie ceci:

  1. Va dans le menu “Plugins” à partir de la page de configuration de ton site web
  2. Clique sur “CustomCSS”
  3. Clique sur “Enable” pour activer ce plugin si ce n’est pas déjà le cas
  4. Dans le champ de saisie “Inline CSS” entre ceci: footer > div.container > div.row > div.col-md-12.col-sm-12.inline-navigation { display: none; }
  5. Sauvegarde et raffraîchit la page de ton site.

Pour le texte après l’année, essaie d’ajouter quelquechose comme [g-section name="copyright" render="false"]Bla-bla[/g-section] entre [/g-section] et [/g-footer-one]

Bonjour PaliPalo, merci de ta réponse, dsl de répondre si tardivement, grasse a ta réponse, j’ai pus régler les soucis, merci a toi, je m’es en résolus, du coup mon site en phase d’être terminer, il me faut juste voir au niveau personnalisation, mais 90% voir plus du gros du travail es fait grand merci a la communauté Framasoft.