Synchro avec DAVx sur Android ne marche plus

Bonjour, j’utilise DAVx sur Android pour synchroniser Framagenda avec aCalendar. Je remarque que la syncfro ne se fait plus, cela doit faire quelques jours que c’est en panne. Je n’ai aucune erreur qui remonte. Avez-vous une idée de la cause du problème ? Merci par avance à qui pourra m’aider
PS : la synchro se fait bien avec Thunderbird sur mon PC

Bonsoir,

Cela m’est déjà arrivé également et je « répare » comme cela :

  • j’ouvre DavX et je force une synchro avec :arrows_counterclockwise:
  • je vérifie à nouveau les autorisations de DavX pour être sûr qu’il peut tourner en tâche de fond
    Voilà !

Je rajouterai : Android 11 et supérieur désactive les autorisations des applications non ouvertes depuis un certain temps. Ça m’est arrivé qu’il désactive les autorisations de DavX5 (vu que je ne l’ouvre pas puisque c’est une application de tâche de fond).
On peut dire à Android de ne pas désactiver les autorisations de DavX5 depuis les paramètres > Applis et notifications > Paramètres avancés > Gestionnaire d’autorisations. Si Android a supprimé des autorisations, il y aura un lien « Autorisations supprimées pour les applications inutilisées » en haut de la liste. En cliquant dessus, on a la liste des applis inutilisées et on peut les exclure de la suppression automatique des autorisations.

Bonjour, alors un grand merci à tous les deux, l’autorisation avait sauté pour DAVx. Je le saurai pour la prochaine fois.
Bonne journée