Synchro framaboard et framagenda

Bonjour à tous,
Je suis en train de me mettre à framaboard pour la gestion de mon projet. Je souhaite que les tâches programmées dans framaboard avec mon nom utilisateur apparaissent sur mon agenda framagenda. Je ne trouve pas de lien ou procédure de synchro.
Quelqu’un peut il m’aider?
Merci

Salut @jogadoc,
quand tu cliques sur l’onglet Vue d'ensemble --> le dépliant Informations
il y a disponible un abonnement iCal, je ne suis pas sûr.e que ce soit un format compatible avec Framagenda, mais pour moi ça marche très bien dans thunderbird.
:slight_smile:

EDIT:
Oui, tu peux importer l’agenda en utilisant le fichier .ics, directement dans ton Framagenda

Bonjour et merci pour le rappel : je devais faire l’explication depuis quelques temps :slight_smile:

La procédure est désormais disponible dans notre documentation.

Pour résumer :

  • faisable sans synchro sur Framagenda
  • faisable avec synchro sur Thunderbird

Sans synchro sur framagenda :
dois je entendre que si je modifie l’agenda sur framaboard, le changement ne sera pas pris en compte sur framagenda?

Re-bonjour, le chemin : référence -> Résumé je ne trouve aucun lien ICal??? J’ai tourné un peu partout, vérifié les paramètres du compte, visiblement qlq chose m’échappe…
Merci encore pour le coup de main

C’est ça.

Le projet est privé ? Il ne doit pas l’être pour être partagé. Je vais ajouter la précision à la doc.

Non lors de la modification la case “privé” n’était pas cochée.

Voici une copie d’écran. Pour le moment pas de tâches sur celui-ci mais sur un autre projet, il y en a et le résultat est le même.

En fait, les projets doivent être en accès public : en allant dans Préférences > Accès public > Activer l’accès public.