Synchro. tel => pc

Bonjour,
La synchronisation de l’agenda du pc vers le tel avec DAVx5 fonctionne bien, mais dans le sens contraire, après modification dans l’agenda du tel, la synchro. n’a pas d’effet sur l’agenda du pc. Savez-vous si cela est normal ?
Cdlt

Bonjour,
En ouvrant DAVx5, vous pouvez forcer la synchronisation des comptes grâce au bouton en haut à gauche de l’interface. Si les changements ne sont toujours pas récupérés dans l’interface web de Framagenda, c’est effectivement un souci.

Sinon, vous pouvez changer l’intervalle de synchronisation dans les paramètres du compte DAVx5 (mais cela peut se faire au détriment de la batterie de votre téléphone).

Bonjour @Anne31 ,

Il se peut aussi que l’agenda sélectionné par défaut sur le téléphone est le local, et non celui en ligne. C’est ce qui se passait pour moi au début.
Vous pouvez changer ce réglage dans les paramètres de l’agenda.

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J’ai bien activé le bouton synchro en haut à gauche de l’appli du tel DAVx, mais sans effet sur le pc ; et dans les paramètres, j’ai choisi la synchro régulière (mais il n’est pas proposé de choisir l’intervalle de temps).
Et sur le tel, c’est bien l’agenda lié à mon mail Framagenda qui s’affiche, et sur lequel j’ai fait la modif. Je continue de faire le test.
Bien à vous

Après une nouvelle tentative, ça marche ! Les mystères de l’informatique parfois… !