Synchronisation Framagenda HS janvier 2026

Bonsoir

Depuis cette fin de soirée 6 janvier 2026 la synchronisation avec Framagenda via DAVx5 semble ne plus fonctionner

Avez vous un problème vous aussi ?

Bonne nuit

Phil

Bonsoir.

Je n’y connais à peu près rien en informatique, et je viens d’intégrer le forum précisément pour le fait que, depuis la fin de journée (de mardi 06/01), je n’ai plus accès à Framagenda (sur 2 supports différents).

Ça rame.. pour finir par un message : soit «504 Gateway Time-out », soit « la requête a expiré ».

-pascaL-

Bonjour,
Le service Framagenda est en panne et a été signalé via Contacter - Nous écrire
Un peu de patience est de mise :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup pour votre réponse.

J’avais cette adresse pour consulter les statuts en tête https://status.framasoft.org/ pour le moment framagenda est signalé opérationnel.

C’est pour cela que j’ai écrit sur le forum.

Merci en tout cas la team pour le boulot qui est fait et bon courage.

Phil

Ok, le plus simple est de le signaler via ce même lien, en haut de la page,
car, comme indiqué, la detection d’un dysfontionnement n’est pas automatique :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Le service a effectivement connu un souci hier soir. Comme nous n’avons pas de service d’astreinte, nous ne l’avons vu que ce matin.

Le problème est maintenant réglé.

Nous vous remercions de nous l’avoir signalé.

Super merci à toute la team

Vous êtes au top.

Cela refonctionne

Bonne journée

Philippe

Idem pour moi.

J’ai été sur la page « incidents » de Framasoft où tout était indiqué comme opérationnel. Ensuite j’ai signalé le problème en utilisant le bouton « nous le signaler ». Et quand j’ai vu le message automatique me disant que, sans réponse dans les 15j, il n’y aurait pas de réponse, je suis venu jeter un coup d’œil au forum :wink:

Bref.. un énorme MERCI pour le travail que vous faites et pour les alternatives que vous proposez.