Synchronisation Framagenda iPhone OK mais aucun événement ne s'affiche

Bonjour,

J’ai suivi la procédure de synchronisation de Framagenda avec iOS. La procédure semble bien se passer : le petit :heavy_check_mark: bleu de l’iPhone s’affiche en haut à droite en fin de procédure et les noms de mes calendriers sont bien disponibles dans l’application calendrier de l’iPhone.

Problème : aucun événement ne s’affiche.

Précision : il s’agit d’événements auxquels je suis « abonné », des « liens » en quelques sortes vers d’autres calendriers Framagenda.

Quelqu’un pourrait-il ou elle m’aider à résoudre ce problème? J’aimerais vraiment pouvoir accéder plus facilement aux agendas et aussi paramétrer des rappels pour ne rater aucun événement des assos dont je fais partie et qui utilisent Framagenda.

Merci d’avance.

PS : je peux envoyer des copies d’écran si vous le demandez…

Il ne me semble pas qu’iOS récupère les abonnements aux agendas externes (au moins un autre outil le fait bien, donc le souci est plutôt du côté d’Apple).

Vous pouvez ajouter les abonnements manuellement dans l’application Calendrier d’iOS en allant dans « Ajouter un calendrier » :arrow_right: « Ajouter un calendrier avec abonnement ».