Salut à tous, un petit coucou à vous pour vous dire que system-d.org reste bien actif et qu’il federe autour de lui un nombre toujours croissants d’utilisateurs qui viennent avec leurs projets : AMAP, organisateur de soirées concerts alternatifs, équipes du secteur médico-social, collectifs d’étudiants, militants, et pleins d’autres encore ! ( bientôt 300 utilisateurs pour 180 projets créés, et des petits messages tout sympa de remerciement qui arrivent toutes les semaines ! ).
On est desormais deux dev bénévoles a faire avancer le projet, et on a eu la chances de pouvoir compter sur des contributions pour les traductions, et les correction orthographe.
voici un bref aperçu du changelog récent :
en projet
- Faire marcher les notification et réaliser un build pour une appli android
- module permettant de gerer des fiches ( demandé par un centre de soin qui aimerait y gerer ses fiches patients, mais qui pourra servir a tout ceux souhaitant archiver, gerer et trier de l’info de manière collaborative)
- traduction en allemand et italien ( les contributeurs a cela sont vraiement formidables !)
deployé le 21/12/19
- Module de newsFeed
- Debug calendrier suppression de la dernière activité
deployé le 15/12/19
- débuggage du scroll de la todo list sur firefox
- ajout d’un label au dessus des groupes de taches dans la todo list
- possibilité de faire une recherche sur la carte
deployé le 08/12/19
- ajout de l’ESPAGNOL dans les langues possibles
- possibilité de cocher plusieurs items dans les sondages
- changement de la licence pour passer sur la plus libre GNU AFFERO GPL
déployé le 25/11/19
- ajout de TABLEURS INTERACTIFS pour tout les projets
@pyg @lareinedeselfes @natacha @Gavy
Je trouverais trop chouette si Framasoft avait envie de donner un petit coup de pouce à ce projet libre ( la licence est passée en GNU AFFERO GPL ) en l’inscrivant dans sa liste des projets open source, et pourquoi pas en faisant un petit article sympa sur le projet ( c’est noël, je tente ! ).
Je suis sur qu’il y a plein de personne parmi votre audience qui seraient ravi de savoir que system-d.org existe pour y organiser leurs projets.
bises à vous tous et joyeuses fêtes !