Téléchargement automatique résultats formulaire framaforms

Bonjour,

J’ai mis en place un formulaire framaforms ; je vais régulièrement télécharger les nouveaux résultats de ce formulaire.

À chaque fois que je veux télécharger ces résultats, il faut que j’aille sur la page de téléchargement, et que je reclique sur les checkbox qui vont bien pour choisir ce que je veux ou ne veux pas dans mon export tsv.

Ça serait bien d’avoir une URL pour pouvoir directement faire mon téléchargement.
Mais comme ce téléchargement passe par une requête POST (et non GET), je ne peux pas simplement mettre dans l’URL les options de téléchargement que je souhaite…

Bref, est-ce possible de faire ce que je demande, ou sinon, est-ce envisagé d’implémenter une telle fonctionnalité, qui serait bien pratique ?

Bonjour,

Cela n’est hélas pas possible avec le logiciel actuel derrière Framaforms, qui arrive en fin de vie. En revanche, le logiciel que nous envisageons pour le futur Framaforms dispose lui d’une API pour exporter les résultats :

Bonne nouvelle, merci pour votre réponse !

Ça ne m’aidera pas pour ce formulaire, mais au moins j’ai espoir que la prochaine fois ce futur framaforms réponde à mes besoins :slight_smile: