Telecharger tout un dossier framapad/Descargar totalidad carpeta en framapad

Bonjour, J’aurais besoin de pouvoir télécharger d’un coup l’ensemble des pads contenus dans l’un des dossier du compte framapad dont je suis l’administrateur. (Motif: Je dois le faire régulièrement car travail qui vient de loin dans le temps, va loin dans le temps, et je ne suis pas toujours alerté des pads --nombreux-- non-touchés depuis 5 mois et quelques).

Etant nul en informatique, je n’ai pas trouvé la manière de faire ce téléchargement en bloc. La manière existe-t-elle? Si oui, comment le faire? Si non, possible que les développeurs framapad créent la fonction?

Merci de m’indiquer!
Au sécouuuuuuurs!
:wink:

Salut !
Ça fait longtemps que je n’ai pas utilisé Framapad, mais en effet je n’ai pas souvenir d’une option pour tout télécharger…
Là comme ça, je n’ai pas de solution immédiate, mais on pourrait faire un petit script en JavaScript qui simulerait un clic sur les boutons « télécharger » de chaque fichier.
Ça ne serait toutefois pas très pratique, et si un membre de Framasoft (désolé :sweat_smile: je ne sais pas à qui faire un ping) passe par là, je veux bien avoir son avis aussi !
Encore désolé, je n’apporte pas vraiment de réponse… :sweat_smile:

Merci Jarvis tout de même,
Je ne sais pas non plus comment contacter les équipes de Framasoft afin de créer la fonction « téléchargement en bloc de tous les pads d’un dossier ». Mais j’espère qu’à un moment où un autre, ils liront la question posée !
Salut!

Bonjour,

Une demande de fonctionnalité d’export/import des données d’un compte MyPads existe depuis… 9 ans :slight_smile:

Ce n’est pour le moment donc pas possible, et nous ne pouvons dire quand/si ça le sera.