Temps car le savoir est un droit humain

La vie est dans le mouvement, l’absolue n’est qu’immobilité la mort. Je pense être le créateur du multiplexeur/démultiplexeur. Ce qui permet au processeur de communiquer en parallèle, avant tout était en série, donc pas d’informatique comme aujourd’hui. Mais l’outil est mal utilisé, au lieu d’apprendre à apprendre, nous apprenons à croire, et saturons le cerveau d’informations inutiles. La richesse est dans l’équilibre des arts, des science et de la foi, pas d’absolu. J’ai créé un format audio et un format vidéo qui modélise en opposition aux techniques actuelles compresse. C’est le combat entre les lois physiques et les croyances d’absolue. Mais rien de nouveau car je me suis aperçu pendant mes études sur les lois des sons, que l’alphabet celte était déjà construit sur les lois physiques, nous n’avons qu’à retrouver les savoirs perdus.

Bonjour, puis-je connaître la raison qui vous a poussé à masquer mon message ?
J’ai essayé d’être honnête et sincère. J’ai indiqué en premier les motivations de mon poste, ensuite j’ai essayé de dire ce qu’il me semble important. J’ai participé à la création de google, en aidant la création du premier filtre et en donnant une partie de mon disque dure, la google d’avant la cotation en bourse. J’ai été à la base du système blog sur la source du net au moment de leurs créations. J’ai fréquenté le milieu associatif du libre pendant de nombreuses années. Ce qui m’apporte un peu de recul et d’expériences. Je pense que nous percevons le monde à l’aide du langage, et qu’en ce moment le langage est mal utilisé, ce qui nous trompe. J’ai des exemples de mon format audio et vidéo sur mon site internet. Cordialement

Bonjour,
Le sujet a été masqué car il ressemblait à certains messages utilisés par des spammeurs. C’est rétabli. Désolé du dérangement.

Bonjour, comme je vois toujours un message de tcit : «
A rendu ce sujet invisible (il y a 4 jours) », je ne sais pas si j’ai pu tout lire. Néanmoins, très belle et juste phrase : « …au lieu d’apprendre à apprendre, nous apprenons à croire, et saturons le cerveau d’informations inutiles. ». Le monde du libre nous apprend à apprendre de nous-même, alors que le monde propriétaire nous transforme en marchandise. Jusque là tout va bien, mais, temps, je ne vois pas de lien vers votre site internet sur votre fiche ?
Merci.

Bonjour, ces dernières années, j’ai été assez pris par mes obligations professionnelles (création de serveurs et salles informatiques sous linux dédiées à l’enseignement supérieur ) et la préparation de mon départ à la retraite. Ainsi, cela fait quelque temps que je n’ai pas fait de DEV. Plus que le système mathématique qui reprend notre ancien système mathématique basé sur le nombre d’or (car ils n’avaient pas les expo, d’où la géométrie) , je défends la technique d’association d’idées qui m’a été enseignée et qui semble oublié. Avec cela je génère des sons avec quelques octets, ou bien même des vidéos. Il faut bien comprendre que je n’ai rien créé, je n’ai fait qu’améliorer nos anciens savoirs avec les outils modernes, c’est plus facile qu’avec une règle à calcul de conversion. Mon système mathématique est à l’algèbre ce que l’encyclopédie est au dictionnaire. Voir hypothese sur le temps. Le problème c’est que même si j’arrive à faire fonctionner, je n’arrive pas encore à faire comprendre pourquoi, et ce qui importe c’est pas de faire, mais de permettre à ce que les autres puissent faire. Nous ne partageons que les richesses que nous créons, et seul nous n’allons nul part. cordialement