Tester un "jeu sérieux" FOSS. Try a FOSS serious game

Hi, I created an immersive 360° serious game about Free and Open Source Software and I need testers ! It’s 100% FOSS and it’s about how to make a FOSS escape game. Any feedback is good, UX, game, opinion on the topic…
It’s here: https://www.learning-design-creations.com/
It lasts roughly 20-30 minutes. Thanks a lot for your time !
Bonjour, j’ai créé un jeu sérieux immersif avec des images à 360° à propos des logiciels libres. Bien sûr, il est 100% libre et traite de la manière dont on peut créer un escape game avec des logiciels libres. Tous les retours sont bienvenus, UX, qualité, points de vues adoptés…
Ca dure 20-30 minutes et c’est tout en anglais australien…
https://www.learning-design-creations.com/
Merci d’avance pour votre temps :slight_smile: !

bon, ben je confirme que ça passe bien depuis chez moi, donc c’est le réseau du boulot qui paranoïse totalement :man_facepalming:
je sens que je vais avoir encore de chouettes discussions avec la DSI :triumph:

C’est fait :slight_smile:
J’ai testé très rapidement hier, réussi à active le casque VR, mais j’ai arrêté là faute de temps.
Donc le seul retour que je puisse faire à ce stade, c’est le regret que les éléments interactifs soient clairement signalés (en dehors de l’écran d’accueil)

1 « J'aime »

Merci pour ce retour :slightly_smiling_face:. Les éléments interactifs visibles au début, c’est un choix didactique. Par la suite, il y aura quelques éléments qui ne sont pas signalés.


Pour vous donner envie de tester, un avant-goût !
A foretaste, to encourage you to try it :slight_smile: :grinning: !

(message supprimé par son auteur)

C’est super bien fait, je ne savais pas qu’on pouvait faire ça avec H5P !
Ma seule remarque sera donc que je trouve dommage que le visuel avant zoom-par-clic dans le bureau d’Evelyn (cadre photo sur le meuble à gauche du PC) ne soit pas raccords avec l’aspect de l’objet zoomé.
Une peccadille facilement corrigeable en somme :wink:
Chapeau !