Tetra débutants

Salut! j’y connais vraiment rien je viens de trouver un ordi à cent balles et c’est mon premier ordi de ma vie. Il n’y en a jamais eu chez moi. La mon université m’en donnera un mieux pour les vacances. Je veux vous rejoindre, mais mes ailes sont encore prises dans le goudron de windows… Pour l’heure j’en suis à l’exfiltration. Je dois résoudre une myriade de problèmes idiots pour faire tourner ce truc avant de changer de monde, et pour çà je dois vous poser des questions qui vont vous paraitre stupides. Faites une place dans votre assemblée pour les grands débutants il faut convertir à la source… et plus tard je vous aiderai à mon tour, et si vous voulez nous pourrons faire preuve d’humour ensemble.

1 « J'aime »

bonjour @Grrr
Sache qu’il n’y a aucune questions idiotes pour peu qu’elle concerne un apprentissage.

Cela a toujours été le cas ici. Sois donc le bienvenu sur cet espace. Tu y trouveras des réponses en fonction de nos connaissances.

3 « J'aime »

woaa @lareinedeselfes, quelle apparition. merci de l’écrire alors je n’hésiterais plus.

1 « J'aime »