Bonjour,
Thunderbird Version 140.2.0esr - Cardbook Version 100.5
Depuis quelques temps, une semaine environ, à chaque démarrage d’une session, Thunderbird me demande si je désire réellement supprimer mon carnet d’adresse du référentiel de Cardbook.
Pourtant, je n’ai jamais modifié aucun de mes paramètres. Je n’ai pas trouvé ce qui génère cette proposition.
Quelqu’un a déjà t-il eu ce souci et comment l’a t’il solutionné. Je crains que par inadvertance, je le supprime. Merci. Cordialement,
Bonjour,
Par sécurité, si vous souhaitez valider la demande de suppression, supprimer le module et ré installer vos contacts apres rédémarrage Thunderbird et réinstallation du modulle, vous avez dans CarBook la possibilité d’exporter (chacque liste d’adresses collectées en différent formats.
- Dans CardBook ; clic droit sur une liste, (tout en bas) Exporter (csv), colonne de gauche tout sélectionner puis ajouter a la colonne de droite, valider, choix du chemin d’export, Enregistrer.
Bonjour et merci,
Cependant, je souhaiterai ne pas supprimer ce carnet d’adresse.
C’était un moyen de mettre a jour le module si ce n’est pas réalisable autrement et voir le résultat apres import de vos listes d’adresses
Vous avez la possibilité de signaler l’incident au support du module : support@cardbook.icu
Merci Geppetto,
Avant de supprimer le carnet, je vais lancer une bouteille à la mer via le support.icu
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’issue de cette anomalie.
Je laisse le sujet ouvert, je le clôturerai dès que j’aurai obtenu la solution.
Bien cordialement,