Titres saut de section

Bonjour, les titres de saut de section n’apparaissent pas dans le questionnaire.
Une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance

Bonjour

Est-il question de Framaforms ?

Si oui, il faudrait vérifier que la case Afficher le titre de la page depuis le composant "saut de page" dans la partie Barre de progression des Paramètres avancés du formulaire soit cochée.

image

Bonjour,
Oui pardon il s’agit bien de framaforms!
J’ai bien coché la case « afficher le titre de la page depuis le composant saut de page ». Je me demande en fait si lorsque le répondant fait le questionnaire, il y a la possibilité d’afficher le titre donné au saut de page (un peu pour indiquer un nouveau thème).
J’ai vu qu’on peut le faire apparaitre en affichant la barre de progression mais n’est pas complet.

Bonjour,

Oui, en effet, l’option ne concernait que la barre de progression et non pas la page courante du formulaire. Mea culpa!

La seule possibilité que je vois c’est de mettre un champ « balisage » sous le saut de page, et d’inscrire le titre dans la zone « balisage ». L’avantage est que nous avons le contrôle de l’apparence du titre (avec des balises HTML <h1>, <h2>, … ).