Bonjour
Est-ce que qqn utilise et connaît Toobib ou autre outil pour les professionnels de la santé ? Je cherche eventu moyen de permettre aux gens de choisir eux-même leur prise de rdv sur mon agenda ( actuellement il est encore en format papier donc cela va me demander courage pour faire le grand saut )
Mais par ex avec fonctionnalité type : impossible de prendre ou modifier son rdv 24h à l’avance.
Merci pour votre aide éventuelle
Je suis en Suisse par contre, est-ce que cela change qqch ou implique des difficultés potentielles ?
Coucou @Mei ,
Tu as oublié de mettre le lien que je t’avais donné. C’est plus pratique si d’autres sont intéressé‧es
Le voici donc https://toobib.org
et je ping en passant mon cher camarade @kapu
Bonjour, je plussois pour Toobib, cependant, il ne me semble pas que la prise de rdv/agenda soit à l’ordre du jour. Cependant, ça vaut carrément le coup de leur demander pour voir si cela peut éventuellement orienter leurs développement à venir ?
Leurs outils : Outils
[EDIT après échange/vérification] : Je me permet de préciser au cas où, Toobib et Doctoobib n’ont rien à voir.
Pour la solution de prise de RDV supporté par Toobib, c’est dans la feuille de route, plutôt pour 2025 pour le moment.
Merci beaucoup
Tout est nouveau pour moi
Le numérique est effrayant
Mais j’ai réussi à créer mon premier framaforms la semaine passée ça relève de l’exploit … merci beaucoup je vais tenter de plonger dans ce lien et étudier la chose tranquillement en respirant. Je vous remercie tous pour votre aide et navrée de ne pouvoir être pour ma part d’aucune aide dans ce domaine.
Ne sois pas navrée @Mei, moi, en tout cas, je trouve cela bien que tu persistes et que tu te renseignes. Ton aide, c’est aussi de faire vivre ce forum avec tes questions pertinentes.