Traduction en francais non fonctionnelle

Bonjour,
sur une installation toute neuve de Yakforms avec le package complet fournit sur le site de yakforms, je n’arrive pas a activer le francais.
pourtant je suis bien en francais par défaut dans Configuration / Régional and language / Language

J’ai cherché partout mais je ne trouve pas.

Merci de votgre aide.

Salut @jeremiep,
Est-ce que tu as suivi ces instructions ?
Il est possible que tu aies besoin d’importer les fichiers .po (fichiers de traduction anglais → français) des modules Yakforms dans Drupal. Tu peux les trouver dans le package que tu as téléchargé, ou sur le dépôt git du projet. Rends-toi sur tondomaine.ex/config/regional/translate/import et importe le fichier yakforms-7.x-1.1.fr.po. Les traductions devraient être importées grâce à ça.

Un autre problème pourrait être simplement que le français est sélectionné comme langue par défaut pour l’interface utilisateur, mais pas pour l’interface admin. Pour tester ça, rends-toi par exemple sur tondomaine.ex/node/add/form1 et regarde si l’interface pour créer les formulaire est en français ou en anglais. Si elle est en français, alors les utilisateur devraient avoir accès à un site en français, c’est juste toi en tant qu’admin qui verra de l’anglais. Si c’est en anglais, le problème se trouve soit au niveau de l’import des traductions, soit au niveau de la sélection de la langue par Drupal.