Tri des listes de lecture

Bonjour,
J’ai une web tv qui s’appelle dromeadhere qui fait la promotion du consommer local alimentaire en Drôme et peertube permet de « ne plus traverser l’atlantique pour voir la vidéo d’un producteur à 5km de chez soi » :slight_smile:
J’ai un souci, les listes de lecture que j’embarque sur mon site web ne sont pas triées. Les derniers imports apparraissent en dernier de la liste… c’est très très génant.
Quelqu’un aurait une solution ?
Merci à tous et toutes :slight_smile:
Philippe

2 « J'aime »

En allant dans «ma bibliothèque > listes de lecture», puis la liste en question, il est possible de glisser/déposer les vidéos pour en changer l’ordre.

Bonjour, je sais bien mais je publie dans chaque liste au moins une video par semaine et il y en a au moins 200 dans chaque liste. Il faut donc que je remonte les 200 à chaque fois :frowning:

Et descendre la nouvelle ne suffit pas ?

La nouvelle apparait en bas…il faut la remonter

Bonjour,

Il n’est actuellement pas possible de trier automatiquement une playlist sur peertube. Je propose d’ouvrir une issue sur Issues · Chocobozzz/PeerTube · GitHub :slight_smile:

Bonjour, une feature request à été créée ici: Change playlist element sort when uploading a new video · Issue #5747 · Chocobozzz/PeerTube · GitHub