Un logiciel de gestion de stock

Bonjour,

Je suis actuellement membre d’une association qui utilise principalement Excel et les emails pour gérer ses activités. J’ai décidé de prendre les choses en main et de proposer des solutions logicielles pour changer cette situation.

Cependant, je rencontre des difficultés depuis une semaine à trouver un logiciel de gestion de stock libre et auto-hébergé. Notre stock est composé de manière assez simple : lits, armoires, couvertures, produits ménagers (nous ne vendons rien, il s’agit uniquement de gestion de stock). Je ne m’attendais pas à ce que cela soit aussi difficile à trouver.

Donc, si quelqu’un a une idée ou une suggestion, je vous serais sincèrement reconnaissant. Merci d’avance.
Voici ce que j’ai trouvé de mieux pour le moment pour gérer le stock (photo) Wekan, c’est pas « si mauvais » mais bon ^^

Bonjour,
En gestion de stocks / ressources, il est possible d’utiliser Dolibarr en activant juste les modules nécessaires.
Solution robuste et approuvée : Stocks and warehouses management

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour ta réponses !

j’ai consulté ta proposition, mais malheureusement elle est payante. je suis désolé d’avoir oublié de préciser cela… my bad !
Mais merci encore, je vais garder le lien en favoris au cas ou j’arrive à leurs faire comprendre l’intérêt d’un logiciel payant.

Pas du tout, il est gratuit, tu peux le télécharger et l’installer localement sur un PC ou alors sur un serveur, là tu as dû tomber sur leur proposition d’hébergement cloud qui est effectivement payant

Ho !

Effectivement je me suis fais avoir par sa version « cloud » payante.
C’est EXACTEMENT ce que je cherchais, et bien plus encore ! incroyable, merci Slykereven !