Un outil frama pour organiser des co-voiturages?

hello, je n’y connais rien , existe-t-il un outil pour faciliter organisation co-voiturage pour aller à un évènement réunion commun mais dont les départs seront dispersés, avec adresses mail et tel des uns et des autres afin qu’ils puissent s’organiser entre eu et se retrouver à un lieu défini par chaque personne qui peut véhiculer d’autres…? pas sûre que ça soit super clair ma question…

il y a https://www.mobicoop.fr/ qui existe
ah ! c’est pas ça que tu veux
Mobilizon pourrait faire l’affaire, non ?

Ha sympa à connaître , mais je ne crois pas … c’est pour un seul événement précis d’un collectif / association dont les membres ne se connaissent pas forcément, et ça serait bien qu’ils puissent s’organiser parmi pour un covoiturage pour la réunion … environ 90 personnes potentiellement

Bonsoir,

Dans le bas de page de mobicoop, ils informent les services disons spécifiques que propose la coopérative de covoiture dont https://www.covievent.org/ qui pourrait satisfaire ce besoin.

En espérant avoir contribué à ta solution :wink:

1 « J'aime »

Ho…! Merci! Oui ça à tout l’air de convenir à vue d’œil! Génial merci bcp
Pour l’aide

bon j’essaie d’apprivoiser la chose, mais apparemment je ne parviens pas à entrer le lieu… ceci étant ça utilise google maps… c’est dommage… je cherche qqch hors GAFAM, donc qui utiliserais… je ne sais pas, maps.me ou qqch d’autre pour la localisation…mais j’imagine que c’est pousser le bouchon un peu trop loin… :sweat_smile:

ha est quan dj’essaie avec un test et une autre adresse que google semble accepter dans le formulaire, cela donne ça…:
Capture d’écran 2021-06-03 à 23.22.52

apparement j’ai fais ‹  › false¨ j’imagine que cela veut dire ‹ ‹ faux › ›…

Est-ce que tu as pu résoudre tes soucis? Le site est en lien direct avec Mobicoop (autrefois covoituragelibre). Peut-être que tu peux leur faire directement ton retour d’expérience pour avoir une réponse plus directe et plus rapide. C’est top de demander de l’aide sur framacolibri car la communauté y est sympathique, mais c’est souvent plus réactif et efficace (pour l’évolution de l’appli) de passer directement par son équipe de développement).

1 « J'aime »

Ok merci Je n’ai jamais encore fait cela… je vais tenter de les informer. On va garder ce lien car il a l’air très bien