Une colonne de votre n'est pas utilisable pour les sondés

Bonjour, j’ai créé un sondage (proposition de réunion) et reçu comme prévu le lien pour moi en tant qu’autrice et le lien pour les sondés.
Certains ont répondu mais ayant peu de retour j’ai souhaité faire un rappel au sondage tout en ayant ajouté une seconde colonne (pour le déjeuner en commun).
Les sondés ayant déjà répondu pour la réunion, m’indiquent qu’ils ne peuvent pas cocher sur cette seconde colonne.
Est-ce du fait qu’ils aient déjà répondu à la première colonne ? Ou bien j’ai omis quelque chose ?
Merci pour votre retour

Bonjour

Je suppose que la question se rapporte vis-à-vis de Framadate. Normalement, une personne qui a voté une première fois reçoit en retour un lien lors de la confirmation de la prise en compte du vote. Ce lien se termine par #edit. Cela est le cas si les paramètres du sondage autorisent les votants à modifier leur vote (ou tout vote)

S’ils ou elles n’ont plus ce lien à disposition, il est possible de le leur renvoyer en tant qu’admin du sondage. Il faut cliquer sur le bouton sur l’icône avec des chaînons; ce qui copiera le lien dans le presse papier; qu’il faudra simplement coller dans le message envoyé à la personne pour changer son vote.

image

Quelque chose comme https://framadate.org/ABCDEFG/vote/HIJKLMNOP#edit

1 « J'aime »