Une entrée fracassante de Yoyo sur le ring

Bonjour à tous,

Je ne faillis pas à la tradition, et je me présente.

Pourquoi ce pseudo ? : C’est mon surnom dans la vie.

**Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?: Un convaincu et un promoteur de l’univers libre et de la protection des données

**D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ? : Je suis juriste dans la vie.

**Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ? : C’est avant tout la communauté libre, la protection et la traçabilité des données

**Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ? : Passionné de nouvelles technologies, bricolage, boxe

**Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ? : En logiciel, je conseille Cherrytree, logiciel de prise de notes en puces, et NAPS pour le traitement des numérisations, libre et simple.

**Ton livre/film/série/album/chanson du moment ? : Ma série du moment, c’est se refaire l’intégrale de Community, une des meilleures séries qui ait pu exister.

**Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ? : « Oh si si, prenez un chewing-gum, Émile. » (vous l’avez :rofl::rofl::joy::joy: ?)

3 « J'aime »

Bienvenue !

Non pas du tout :sweat_smile:

1 « J'aime »


#LaCitédelaPeur

1 « J'aime »

:rofl: bienvenue par ici @Yoyo !
Attention, ça va couper !

3 « J'aime »

Youhou Émile Yoyo :wave: :smiley: :wave:

2 « J'aime »

oui ça je connais :rofl:

2 « J'aime »

Bienvenue Yoyo, je suis content de vous rencontrer…
:face_vomiting:
Très content ! :slight_smile:

PS. : pour ceux qui n’auraient pas la compris, c’est toujours la même référence que la citation.

4 « J'aime »