Une instance dédiée pour un multi-évènement?

Le contexte

Hello ! Je fais partie d’un collectif qui cherche à organiser plein de mini-évènements en France (~ 4000) pour respecter les mesures sanitaires. On a discuté pour essayer de savoir si Mobilizon était une bonne solution pour nous, et il y a des choses qui restent en suspens et que je n’arrive pas à savoir via test.mobilizon.org
Si il y a des admins d’instance qui me lisent ici et qui ont des réponses, grand merci d’avance et chocolat chaud sur vous :slight_smile: :coffee:

Les questions

  • Quelles interactions sont possibles entre l’organisateur d’un événement et les inscrit.e.s ? (Pour l’instant il y a des commentaires publics mais si les participants ne veulent pas partager publiquement leurs coordonnées par exemple ? Peut-être que ça serait via les groupes ?)

  • Même question entre les admin et les orga d’événements ?

  • Est-il possible de changer l’organisateur.ice d’un événement, ou d’en rajouter ?

  • En tant qu’admin de l’instance, a-t-on une vue sur la totalité des événements créés et leurs nombres d’inscrits ? Ou est-il possible d’en faire une extraction ?

  • Est-il possible de faire un import d’une liste d’évènements (par exemple, dans ce cas, 4000 fois le même évènement avec seulement le lieu qui change ?)

  • En tant qu’admin est-il possible de bloquer la fonctionnalité d’ajout de nouveaux événements par les utilisateurs ? Ou à défaut de passer par un workflow de validation ?

  • Y a-t-il des fonctionnalités spécifiques aux admin ?

  • Quelle utilisation des tags possible ? via la barre de recherche peut-être ?

  • Est-il possible de récupérer la liste des événements créés dans l’outil pour en faire une carte récapitulative par exemple ?

Merci d’avance à celleux qui m’auront lue :hugs: :hugs: :hugs:

3 « J'aime »

bien vu @maiwann !
Du coup, tu me donnes des idées.
Bon! Ben, j’ai des tests à faire :smile:

1 « J'aime »