URL des chaines et listes de lecture

Bonjour,

Je suis en train de mettre du contenu sur une instance de peertube dédiée à mon activité (je suis musicien, et j’en rêvais depuis un moment). Je peux créer des chaines, et des listes de lecture.

Je regarde depuis un moment, et je ne trouve pas l’info suivante : y a t il une URL dédiée pour une chaine (j’ai cru que c’était : nom_de_la_chaine@nom_de_domaine mais ça n’a pas l’air d’être ça) ?

Existe une URL pour chaque playlist ?

Merci !

Bonjour,

Oui c’est ça

Oui. Mais je ne suis pas sûr de comprendre le but de la question.

Merci pour la réponse, et super merci pour peertube !

En ce qui concerne l’URL de ma chaine, le problème se situe probablement au niveau de l’administration de l’instance. J’ai dû faire une erreur quelque part, car quand je tape nom_chaine@instance (par ex : lagvoid.cover@peertube.lagvoid.com ), il ya un moment d’attente, puis je tombe sur la page d’acceuil de l’instance. Je rajouterai un commentaire quand j’aurais compris… Erreur de noob probablement.

En ce qui concerne les playlists : je voudrais pouvoir les partager (mais peut être est ce le rôle d’une chaine ?). Mais si je sauvegarde l’adresse URL de ma playlist de test, et que je me déconnecte, le lien ne me renvoie pas vers la playlist, mais me demande de me connecter.

Je précise que j’ai payé pour que la chaine soit créée (pour info, éthibox, que je suis en train de « tester »), puis mon webmaster, qui gère mon nom de domaine, a géré IP et DNS pour changer le nom en peertube.mon_domaine_pro.com, puis éthibox a géré le certif de sécurité. C’est donc une situation pas totalement basique…
Maintenant, j’essaie de voir dans quelle mesure on peut faire pointer les outils habituels (facebook, wordpress, etc…) vers du contenu peertube. Le retour que ça donne. Et pouvoir transmettre l’info aux personnes dans mon cas…

Merci encore.